prob connexion BD

clt
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

09 mai 2005, 14:46

Salut, j'ai un probleme dont je n'ai malheureusement pas trouvé la solution sur le net,
j'effectue une appli php avec comme serveur web IIS (beuh...) et mySQL
Lorsque je cherche à effectuer une requete sur ma bdd, ou lorsque je selectionne ma bdd dans phpMyAdmin, le temps de chargement se lance et s'arrete dès expiration de délai CGI...
La chose la plus bizarre, c'est que cela se fait par période, ainsi qqfois, ca passe pdt 2-3 heures et puis sa rebloque
Je ne pense pas avoir de surcharge car je n'ai que 30 tables avec environ 200 données au max dans celles-ci...

L'application est en place depuis environ 3 ans et ce n'est que maintenant qu'il y a des problèmes
Ca le fait dans phpMyAdmin mais aussi lorsque je lance une page de l'application qui fait une requete sur la bdd
j'ai la version phpMyAdmin 2.4.0-rc1
mySQL 4.3.1

je vous balance comme ca les détails de ma config si ca peut vous servir...
System Windows NT localhost 5.0 build 2195
Build Date Feb 15 2003 23:02:25
Server API CGI/FastCGI
Virtual Directory Support enabled
Configuration File (php.ini) Path C:WINNTphp.ini
PHP API 20020918
PHP Extension 20020429
Zend Extension 20021010
Debug Build no
Thread Safety enabled
Registered PHP Streams php, http, ftp, compress.zlib

j'ai également essayé d'ajouter des index mais sans résultats..

En vous remerkiant
clt

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6037 Messages

09 mai 2005, 19:40

Tes tables sont peut-être abîmées...
Un conseil : sauve tes donnés, sauvegarde ta BDD (structure et données).
Règle n°2 du webmaster : Toujours commencer par le HTML qu'on veut obtenir....toujours ! :priere:
J'aime apprendre de nouvelles choses.

clt
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

10 mai 2005, 09:15

Hélas, j'ai déjà tester cela, plusieurs fois meme j'ai recréé la base, mais le résultat est toujours le meme au final. Je pensais que ca pouvait etre un problème de réseau plutot que de config php/mysql qu'en pensez vous ?