Problème avec la BDD

Eléphanteau du PHP | 31 Messages

07 août 2005, 16:49

Je m'éxcuse pour le double post , et voilà je vous preswente le script :
<? 
mysql_connect("localhost", "mateo21", "mot_de_passe"); // Connexion à MySQL 
mysql_select_db("coursphp"); // Sélection de la base coursphp 

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM jeux_videos"); // Requête SQL 

// On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table : 

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) 
{ 
?> 

<p> 
<strong>Jeu</strong> : <? echo $donnees['nom']; ?><br /> 
Le possesseur de ce jeu est : <? echo $donnees['possesseur']; ?>, et il le vend à <? echo $donnees['prix']; ?> euros !<br /> 
Ce jeu fonctionne sur <? echo $donnees['console']; ?> et on peut y jouer à <? echo $donnees['nbre_joueurs_max']; ?> au maximum<br /> 
<? echo $donnees['possesseur']; ?> a laissé ces commentaires sur <? echo $donnees['nom']; ?> : <em><? echo $donnees['commentaires']; ?></em> 
</p> 

<? 
} 

mysql_close(); // Déconnexion de MySQL 
?> 
Ja'imerais que sa s'affcieh dans ma page php , j'ai crée une base jeuxvideo et a l'interieur ya les infos que je veux afficher mais sa me mais sa comme erreur :
Parse error: parse error, unexpected $ in /var/alternc/html/j/japanimation/salut.php on line 14

Mammouth du PHP | 19672 Messages

07 août 2005, 19:04

C'est quelle ligne de ton code la ligne 14 ? À première vue ton code a l'air correct et je ne vois pas trop le problème...
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Eléphanteau du PHP | 31 Messages

08 août 2005, 08:13

Euh en faite s'était ma BDD qui bugais :? , je croyais sa pourtant du scripts . Ba voilà un truc de résolu :P . Sa s'est bon , bon un dernier truc voilà mon scripts :
<?
mysql_connect("localhost", "xxxx", "xxxx");
mysql_select_db("x");

// Combien d'entrées dans jeux_vidéos ?
$retour = mysql_query("SELECT COUNT(*) AS nbre_entrees FROM jeux_videos");
$donnees = mysql_fetch_array($retour);

?>

Il y a <? echo $donnees['nbre_entrees']; ?> jeux vidéos en vente !

<?
mysql_close(); // Déconnexion de MySQL
?>
S'est pour afficher combien de jeux video il y'a dans ma BDD mais sa me mais sa :( :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect.php]: Accès refusé pour l'utilisateur: '2714'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in /var/alternc/html/j/japanimation/nombre.php on line 2

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/alternc/html/j/japanimation/nombre.php on line 7
Il y a jeux vidéos en vente !
Je compreds pas , pourtant mon script est valide :?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

08 août 2005, 09:04

Tu as peut-être une autre connexion en cours et pas le droit à plus d'un certain nombre de connexions simultanées :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe: