Requête avec deux table et NOT IN

Petit nouveau ! | 2 Messages

15 mai 2013, 21:30

Bonjour,

J'ai une requête à faire pour mon projet et je n'arrive pas à trouver la solution, j'espère que vous pourrez m'aider.
Voici mon problème:

J'ai une base de donnée qui est mis à jour en provenance de SAP nom de la table =>export, ma table export sert à afficher la liste des référence pour imprimer des étiquettes, lorsque je sélectionne une référence j'inscris la référence dans ma deuxième table qui est suivi_etiquettes, de la référence ne s'affiche plus dans ma liste, ceci fonctionne bien, mais la ou tous se complique s'est je dois vérifier à partir de la table export si la date_promise et le type_expedition n'a pas changer après la mise à jour de SAP vers table export.
Voilà se que je dois réaliser je poste la requête ci-dessous
SELECT export.ntoile, 
	export.Sold_To_Name, 
	export.Product_Code, 
	export.Promised_Finish_Date	
FROM export,suivi_etiquettes 
WHERE (export.Promised_Finish_Date <> suivi_etiquettes.date_promise OR export.Product_Location <> suivi_etiquettes.type_expedition) AND export.ntoile NOT IN(SELECT ntoile FROM suivi_etiquettes) AND WEEK(export.Promised_Finish_Date) LIKE '25'
Merci pour votre aide
Christophe

Petit nouveau ! | 2 Messages

16 mai 2013, 19:17

Bonjour,

Personne n'a une petite une pour m'aider à terminer le projet

Merci
Christophe

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

16 mai 2013, 23:34

salut,

peux être en expliquand un poil plus clairement parce que la c'est un peu flou.
on ne connais pas ton projet peux être qu'en décrivant la chose le plus basiquement possible tu trouvera ce que tu cherche :)
sinon ça peux surement nous aider à comprendre ce que tu veux ;)

@+
Il en faut peu pour être heureux ......