j'ai une requete qui me permet d'insérer dans ma base les données de la table films, \''.$_POST['choix'].'\' est une récupération à partir de ce qui a été sélectionné dans une liste déroulante.
J'ai le message d'erreur suivant :
Notice: Undefined index: NomFilms in c:\program files\easyphp1-7\www\dev\ajout_dvd_divx.php on line 20
Notice: Undefined index: ResumeFilms in c:\program files\easyphp1-7\www\dev\ajout_dvd_divx.php on line 20
Notice: Undefined index: JacquetteFilms in c:\program files\easyphp1-7\www\dev\ajout_dvd_divx.php on line 20
Notice: Undefined index: ActeurFilms in c:\program files\easyphp1-7\www\dev\ajout_dvd_divx.php on line 20
Notice: Undefined index: choix in c:\program files\easyphp1-7\www\dev\ajout_dvd_divx.php on line 20
La ligne 20 est la ligne où il y a la requete, j'ai vérifié les noms des champs mais ils sont identiques à ceux de la base.
Requete :
Code : Tout sélectionner
mysql_query('INSERT INTO films(IdFilms, NomFilms, ResumeFilms, JacquetteFilms, ActeurFilms, IdCategorie) VALUES(" ",\''.$_POST['NomFilms'].'\',\''.$_POST['ResumeFilms'].'\',\''.$_POST['JacquetteFilms'].'\',\''.$_POST['ActeurFilms'].'\',\''.$_POST['choix'].'\')');