Sauvgarde de DB

hrdesalpes
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

21 mai 2005, 14:24

Bjr all,
Je voudrais sauvgarder ma database le hic c'est quel fait 50 mo (ce qui est assez ennuyeux) et phpmyadmi veut pas sa bug quelqun a un script php qui marche a me preter svp?

Mammouth du PHP | 19672 Messages

21 mai 2005, 14:37

C'est une base en local ou en ligne ?
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

hrdesalpes

21 mai 2005, 14:49

21 mai 2005, 15:11

Tu pourrais peut-être essayer avec MySQLAdministrator téléchargeable gratuitement. Tu as un menu "Backup" qui te permet de faire des sauvegardes completes, il pourra peut-être résoudre ton problème.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

Mammouth du PHP | 983 Messages

21 mai 2005, 15:18

Tu ne peux pas avoir acces aux fichiers physiques de ta base? Si oui, autant faire une copie des fichiers binaires. ;)

Invité

22 mai 2005, 09:51

Tu pourrais peut-être essayer avec MySQLAdministrator téléchargeable gratuitement. Tu as un menu "Backup" qui te permet de faire des sauvegardes completes, il pourra peut-être résoudre ton problème.
Tu ne peux pas avoir acces aux fichiers physiques de ta base? Si oui, autant faire une copie des fichiers binaires.
Si vous avez pas encore compri je suis pas admin c'est un petit heberge kidlogis

22 mai 2005, 09:56

Si vous avez pas encore compri je suis pas admin c'est un petit heberge kidlogis
Ça ne change rien à ma réponse: MySQL Administrator est installé sur ta machine et tu configure la connexion à ta base distante avec tes login et mot de passe. Ce que phpMyAdmin ne peut pas faire, MySQL Administrator y arrivera peut-être: as-tu essayé ou non ?

hrdesalpes

22 mai 2005, 16:46

ben enfette par logique je lavais pas fait car ses rare qun hebergeur accepte la connexion distante la jai essayer et ses se que je penser donc si vous avez une meilleur soluce....