Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible avec mysql de stocker les résultats d'une requête temporairement. Je m'explique:
J'ai 3 tables
Produits : produit_id, nom
Liens : produit_id_from,produit_id_to
Code : produit_id, code
Je voudrais à partir d'un produit_id A , retrouver dans la table lien tous les produits qui sont en rapport avec A, et ensuite tous les produits qui sont en rapport avec un de ces produits .
Ensuite pour toute cette liste il faudrait que je récupère le nom dans la table produits, et tous les codes en rapport (plusieurs lignes possible par produits) dans la table code.
A chaque connexion d'un utilisateur sur mon site j'aurais besoin de stockée ces données. les données seront différentes pour chaque utilisateurs. Ces données serviront à leur tour à effectuer plusieurs autres requêtes avec aussi beaucoup de jointure.
Donc pour alléger mes requêtes je souhaiterais stockées ces données.
Le mieux serait dans la base de donnée, j'ai fait quelques recherches, mais pour le moment j'ai rien trouvé d'extraordinaire, à part les vues matérialisé, mais indisponible avec mysql.
Ou sinon je stocke tous dans une session mais ça m'oblige à faire beaucoup de manip avec php pour utiliser mes données dans les requêtes.
D'après vous qu'elle serait la meilleur solution?
MErci