Ammenez-moi à la POO svp

Eléphant du PHP | 124 Messages

22 nov. 2007, 04:59

+4
POO a GOGO

Eléphanteau du PHP | 30 Messages

28 nov. 2007, 18:44

+5

Je pense qu'un forum pour la POO serait très interessant. J'apprend beaucoup avec les erreurs des autres. :D
[...]
Prends toi un bon bouquin qui en parle assez bien(PHP5 avancé ?),
[...]
Je ne me suis pas renseigné avant mais le Llvre PHP 5 Avancé traite beaucoup le sujet POO ?
(Depuis le temps que j'hésite à l'acheter. De plus ce serait un chouette cadeau à mettre sous le sapin!)

Edit:
Je viens de lire cette article. Il explique très bien à quoi sert POO. Merci pour le lien. Je le garde dans ma poche! :P
Modifié en dernier par v4gab0nd le 28 nov. 2007, 19:02, modifié 1 fois.

ViPHP
AB
ViPHP | 5818 Messages

28 nov. 2007, 19:01

+5

Je pense qu'un forum pour la POO serait très interessant. J'apprend beaucoup avec les erreurs des autres. :D
[...]
Prends toi un bon bouquin qui en parle assez bien(PHP5 avancé ?),
[...]
Je ne me suis pas renseigné avant mais le Llvre PHP 5 Avancé traite beaucoup le sujet POO ?
(Depuis le temps que j'hésite à l'acheter. De plus ce serait un chouette cadeau à mettre sous le sapin!)
Pour PHP5 Avancé, j'ai lu qu'il il avait un chapitre qui traitait du sujet. Niveau contenu je l'ai pas encore. Si quelqu'un pouvait donner des infos plus précises...

Maintenant pour ceux qui voudraient un forum POO, j'ai lancé il y a deux jours un sondage
http://www.phpfrance.com/forums/viewtop ... highlight=
Allez voter sans oublier de donnez vos commentaires, histoire que le sujet remonte régulièrement :wink: