APPLICATION WEB PHP EN DESIGN ADAPTATIF

Petit nouveau ! | 2 Messages

15 juin 2015, 15:25

BJR JE SUIS UN DEBUTANT EN PHP .VOICI L'APPLICATION QUE JE VEUX DEVELOPPER:Votre application devra permettre aux différents utilisateurs du système d’effectuer une série d’action en fonction de son profil.
Les différents profils étant :
• Super Administrateur (le Directeur Général, le Directeur Administratif et Financier) ;
• Administrateur (Intendant) ;
• Membre (Personnel de l’intendance) ;
• Visiteur (Etudiants et autres).
JE NE SAIS QUELS SONT LES TABLES QUE JE DOIS CREER ET COMMENT ORGANISER CE PROJET.

Mammouth du PHP | 682 Messages

15 juin 2015, 15:38

il faut l'énoncé complet de l'exercie, pour savoir quelles sont ces actions selon son profil.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 8464 Messages

15 juin 2015, 19:50

BONJOUR, MERCI D'ÉVITER D'UTILISER DES MAJUSCULES ÇA REND TON MESSAGE MOINS LISIBLE ;)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13238 Messages

18 juin 2015, 23:15

Tiens, la saison des partiels de fin d'année est de retour ?
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer

Petit nouveau ! | 2 Messages

09 oct. 2015, 20:53

je suis confronte a un tp que je dois rendre dans deux semaines.ce tp consiste a implementer l'algorithme DES sous php avec une base de donnees mysql.je ne sais cmt debuter et kel genre de tables je dois cree pour stocker dans la base.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 8464 Messages

12 oct. 2015, 10:26

Modération :
Merci de porter un effort particulier à l'orthographe dans tes demandes d'aide.

Par ailleurs, les formules de politesse ne sont pas optionnelles quand on vient demander de l'aide.

Et enfin, afin de conserver une bonne lisibilité des questions, il est nécessaire d'ouvrir un nouveau sujet pour chaque nouvelle question (et non pas de récupérer un vieux sujet en rajoutant son message en dessous).

:arrow: Je ferme ce sujet et t'invite à en ouvrir un nouveau, formulé cette fois-ci correctement.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...