Non, il te faut un cd de xp ou de linux (d'une distribution de linux)Malheureusement ils font bien les choses, aucun disque livré et le système de restauration se fait à partir du bios. Bref, si je veux passer sous xp ou linux il faut que je crée une partition déjà réalisée par le constructeur ou vista ???
Oui enfin y'a encore beaucoup de professionnels qui ont refusé de passer à vista à cause des nombreux problèmes de compatibilité avec d'anciens logiciels ou périphériques parfaitement fonctionnels. Sans compter qu'il faut une config suffisamment musclée pour pouvoir le faire tourner.Et les autres sociétés suit le mouvement en nous demandant de repayer des licences sous pretexte d'une nouvelle version de l'OS intégriste (windows).
Bref, nous sommes des otages....
Euh, …, je suis passé à Mac OS X sans aucun problème…Néanmoins, force est de constater que l'hégémonie de Windows et très forte. Quand pourrons nous en sortir ? Et les autres sociétés suit le mouvement en nous demandant de repayer des licences sous pretexte d'une nouvelle version de l'OS intégriste (windows).
Tu t'en sortiras quand tu le voudras. Les clés de la cage sont dans tes convictions (il m'a semblé que c'était acquis vu ton pseudo...) et aussi dans ton porte-monnaie.Néanmoins, force est de constater que l'hégémonie de Windows et très forte. Quand pourrons nous en sortir ? Et les autres sociétés suit le mouvement en nous demandant de repayer des licences sous pretexte d'une nouvelle version de l'OS intégriste (windows).