Comment faire ?

Eléphant du PHP | 55 Messages

23 mars 2007, 12:20

Bonjour à tous !
Je m'appelle Jean-Baptiste j'ai 19 ans ! Je suis webmaster de www.banvip.com ! Mon problème est que je suis rendu a la phase final ( il ne me reste plqus eu l'annuaire à faire ) mais impossible de ramener du monde ! J'ai un peu de mal donc à me faire connaitre ! ( alors que mon autres site j'ai vraiment pas eu bcp de probleme ! ) j'aimerai avoir quelques conseil pour réussir a ramener du monde ! :wink:

Merci d'avance !

Salutation Jean-Baptiste
Modifié en dernier par jean-baptiste le 23 mars 2007, 12:54, modifié 1 fois.
Seul ou en équipe testez votre culture générale dans une quiz en temps réel.
Quiz Culture Générale

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

23 mars 2007, 12:29

Je te conseille de poster un lien sur un forum un peu connu et bien fréquenté mais en tournant ton message de manière un peu candide (style "comment faire ?"), comme ça les modérateurs n'y verront que du feu

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

23 mars 2007, 13:07

Je te conseille de poster un lien sur un forum un peu connu et bien fréquenté mais en tournant ton message de manière un peu candide (style "comment faire ?"), comme ça les modérateurs n'y verront que du feu
Oui mais je ne pense pas qu'il souhaite utiliser des méthodes proches de la manipulation, ce serait malhonnête non ?
Mais bon en même temps c'est sûr que ça attise plus la curiosité qu'un message descriptif qui sentira trop la pub, du coup on clique plus ! bien vu ouckileou :D

ViPHP
ViPHP | 3607 Messages

23 mars 2007, 13:44

euh ben moi je suis aller sur le site, et j'ai pas trop compris le but ? :oops:

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

23 mars 2007, 14:20

Je te conseille de poster un lien sur un forum un peu connu et bien fréquenté
mais en tournant ton message de manière un peu candide (style "comment faire ?"),
comme ça les modérateurs n'y verront que du feu
L'idéal étant d'adjoindre au message une image bien visible
et tant pis si c'est contraire aux réglements généraux du forum
qui - rappelons-le - interdisent les images dans les signatures...

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

23 mars 2007, 14:22

Damned ! Je n'étais pas connecté ! :afraid:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 6373 Messages

23 mars 2007, 14:29

Oui mais je ne pense pas qu'il souhaite utiliser des méthodes proches de la manipulation, ce serait malhonnête non ?
Mais bon en même temps c'est sûr que ça attise plus la curiosité qu'un message descriptif qui sentira trop la pub, du coup on clique plus ! bien vu ouckileou :D
Mon livre de chevet si tu veux apprendre :
http://www.amazon.fr/trait%C3%A9-manipu ... 2706110449

:lol: