Ce n'est absolument pas pour cette raison, c'est simplement que les scripts Java et le modèle tout objet/hibernation/multithreading ont tendance à prendre beaucoup plus de RAM. Faire du mutualisé avec Java serait suicidaire.En hébergement ca n'existe pas, enfin je crois.
Parce qu'il faut avouer qu'en java, on peut quand même toucher plus au système qu'en php...
Ok, merci, c'est bon à savoir.Ce n'est absolument pas pour cette raison, c'est simplement que les scripts Java et le modèle tout objet/hibernation/multithreading ont tendance à prendre beaucoup plus de RAM. Faire du mutualisé avec Java serait suicidaire.En hébergement ca n'existe pas, enfin je crois.
Parce qu'il faut avouer qu'en java, on peut quand même toucher plus au système qu'en php...
Note : ce n'est pas un troll, plus l'abstraction est haute plus ça se paie en ressources, c'est normal.
Le java comme le php sont des langages interprétés, donc la charge ne vient pas de là.Le jsp, c'est tout de meme de la compilation a la volée je crois, d'ou la charge RAM (comme l'asp).
C'est vite dit parce qu'on peut tout de même pas mal toucher au système de fichiers entre autres...En java, on ne touche pas au systeme (sinon, il ne serait plus mutli-plateforme).