Mammouth du PHP |
570 Messages
05 mai 2007, 23:36
j'ajouterai qu'il mon humilier en me discriminant [je suis caucasien] et forcement je n'arriverai pas à oubliez cette première approche avec l'entreprise comme développeur, je peux pardonner mais je n'oublie pas. Etant donné que c'est culturel le mieux est donc de voir ailleurs. De plus l'économie comme concept majeur, ne me convient pas. A mes yeux l'économie d'une sociétée est lié au bonheur des hommes et l'épanouissement doit être une priorité autant que la productivité. Alors si je choque, mettez le sur le compte d'une désorientation social. 2m1 je monte une société d'hardware si j'ai l'occasion de faire de l'insertion je le ferai, mais d'une manière générale, embaucher des gens qui ont un parcours atypique me semble enrichissant pour la perrenité d'une entreprise.
Ainsi en terme de mode de vie bosser pour avoir toujours plus "de fric", n'est pas valorisant, si seulement sa s'accompagne de bonheur. J'aspire à autre chose.
Si je n'avais pas eu d'amis pour me secourir et construire des projets, je n'aurai même pas eu l'occasion de postuler,j'ai la nausée pour ce monde partial, qui maintenant qu'on est formé on voudrai me faire travailler gratis et stage, ou ils vous trouvent jamais assez bon pour des raisons qui périclite à chaque mots sortant de leurs bouches.
voilà la différence, je suis désolé de vous faire subir cette pointe d'amertume. Mais c'est tellement bon d'écrire. Si je m'écoutais, toute la nuit, je le ferai, mais heureusement je dois m'arrêter là.
Le temps ne laisse pas au temps le temps de prendre sont temps.
Je dois apprendre à développer un système de classes, dans monde de classe social.