Je sais que les forums de PhpFrance sont dédiés au PHP principalement, mais après avoir tout essayé... Pour tout dire, ça fait plus que 5 mois que je tente d'utilise MySQL en C++, mais je bloque toujours à la même place.
Au début, j'obtenais des erreurs à la compilation du genre :
undefined reference to 'mysql_init'
J'ai fini par trouver comment corriger le problème, et cette correction en apporte un autre, à la compilation, j'obtiens une centaine d'erreur du genre :
variable 'iob_' can't be auto-imported. Please read the ld's documentation about --enable-auto-import.
Et là je me suis tapé tous les résultats de Google, j'ai lu des dizaines de mailing lists en anglais, en espagnol et en français mais je trouve pas, y'a rien qui fait.
Pour information, je compile avec l'IDE Code::Blocks sur Windows mais j'ai le même problème avec Dev-C++, sauf qu'avec Dev, je ne réussis tout simplement pas à franchir la première erreur (undefined reference...). Donc si vous avez une solution pour l'un ou l'autre des IDE, je la prend
