Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà eu cette opération à faire et si oui si cela avait été facile ou pas.
D'autres suggestions pour les plateformes de paiement ?
Bien à vous,
Mega
Code : Tout sélectionner
$result=exec("$path_bin $parm");Sur le blog recommandé, j'ai pu lire ceci :Module exploitant des exécutables fournis par Atos permettant de générer des données cryptées. Ces binaires sont fournis pour des noyaux linux 2.4 et 2.6 uniquement en 32 bits. Par ailleurs, la fonction exec() doit être autorisée pour utiliser le module (le safe_mode en particulier doit être désactivé).
Voilà probablement le pourquoi du comment par contre j'espère que mon hébergeur est en 64 bits et va pouvoir installer les librairies manquantes...Si jamais vous avez un problème d’exécution des fichiers binaires (request, response, autoresponse), sachez que parfois ils sont fournis en 32 bits.
Maintenant, de plus en plus de serveurs sont en 64 bits, il est donc nécessaire d’avoir les librairies pour lire des binaires en 32 bits sur un serveur 64 bits.
Votre paiement n'est pas accepté par votre établissement financier.
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
mais je ne sais pas pourquoi quand je remplis bien les conditions j'ai un message d'erreur alors que je suis en préprod.Transaction déja traitée ( votre paiement n'a pas été accepté )
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande, merci de prendre contact directement avec le commercant afin de terminer votre commande
De mémoire, il y a une page qui est appelée lors du retour de l'utilisateur (typiquement la page où tu affiche "Merci pour votre commande")Ensuite c'est l'histoire de la page call_response et call_auto_response ? Cette page sert à traiter les demandes.
Concrètement je mets à jour mes tables, vide le panier etc... sur les 2 pages, c'est bien ça ?
Je me souviens plus ce qu'il y a dedans mais normalement ce sont tous les codes retour possible que peut t'envoyer le serveur, ça permet par exemple de connaitre le message d'erreur exact lors de l'échec d'une transaction.C'est quoi toutes les infos dans le dictionnaire de données ? Ca fait peur ^^ et je ne vois pas à quel moment ça intervient, pourquoi ?