Panne 1and1 maintenant ??

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

06 avr. 2008, 13:52

J'ai plusieurs sites sous 1and1, ils ont l'air de fonctionner, et pareil pour ton site chris…

Petit nouveau ! | 6 Messages

06 avr. 2008, 13:53

Non ce n'est pas que Free, il y a Alice aussi, donc ça n'a surement rien à voir avec nos FAI.
Cela dit, je trouve ça quand-même limite, surtout que comme ça a déjà été dit, ils ont pas mal augmenté leurs tarifs dernièrement... La faute à pas de chance?
Reste que, mes sites sont hébergés chez eux depuis pas mal de temps et que c'est la première fois qu'il y a un problème dans ce genre là, donc patientons, je suis sûre que ça va s'arranger au plus vite :).

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

06 avr. 2008, 13:55

En même temps, sous une connexion non classique comme la mienne (passage par le réseau Renater), il n'y a pas de problèmes…

Mammouth du PHP | 959 Messages

06 avr. 2008, 14:04

à bon ?? tu as quoi comme FAI Sékiltoyai ?

Mais c'est quoi ce rapport ?? lol

-Invite-
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

06 avr. 2008, 14:05

Je doute que validator.w3.org soit derrière une connexion Free.
Or il ne trouve pas l'adresse non plus.

On a déjà eu effectivement des problèmes d'incompatibilités entre FAI et hébergeurs, mais là ce n'est pas le cas.

Ça sent la panne de courant, ou une indisponibilté totale du réseau (vilaine attaque DoS ?) car sinon le(s) serveur(s) de secours aurai(en)t pris le relais immédiatement. Ça ne peut pas être une panne serveur uniquement, car si c'est le cas ça veut dire que tout leur système DNS repose sur une ou deux machines ce qui est totalement inacceptable, donc même si c'est ça on entendra une autre version (perso si j'apprenais que c'était une panne serveur je résilierais tout illico, et ils le savent bien).
Si c'était une panne serveur personne ne pourrait y accéder, hors des amis y arrivent, donc je reste à dire que c'est un problème de FAI même si il n'y a pas que free :roll:

ViPHP
ViPHP | 5924 Messages

06 avr. 2008, 14:07

à bon ?? tu as quoi comme FAI Sékiltoyai ?
(passage par le réseau Renater)

06 avr. 2008, 14:09

Si c'était une panne serveur personne ne pourrait y accéder, hors des amis y arrivent, donc je reste à dire que c'est un problème de FAI même si il n'y a pas que free
Ben si c'est vraiment ça, on peut toujours attendre...

06 avr. 2008, 14:11

A ok...

Tout est un peu flou on va dire... :roll:

novichland

06 avr. 2008, 14:23

Salut a tous,

Si ca peut faire avancer le schmilblik, le site de 1and1 est accessible depuis mon nokia n95.

Impossible sur le pc pour tous mes sites hebergés chez 1and1 que ce soit en http ou en ftp.

J'y accede par vodafone sans probleme.

:shock:

06 avr. 2008, 14:25

mdr
Je cherche un truc sur google, et certain site ne marchent pas, je fais un whois et je vois que c'est 1and1....

ébé ! c'est là qu'on se rends compte que 1and1 ont vraiment beaucoup de sites.... ^^

-Invite-

Pensez à indiquer vos FAI pour ceux chez qui ça marche ou non, ça rendrait le poste constructif :lol:

Rectification: avec Alice ça fonctionne, le neuf aussi et le reste avec :(
Ce qui finalement me rappelle le même problème qu'il y avait eu l'été dernier ou Free avait banni tous les ip 1and1 à cause d'un problème de phishing donc dans l'immédiat je pense qu'il vaut mieux contacter free.

gnicos

06 avr. 2008, 14:37

De même pour moi, je suis sous free, et mon site (tutozero.com) est down :(

En effet il me semble que ce genre de problème était déjà arrivé une fois, en attendant ça perd une journée de développement (pour ceux qui ont besoin de leur serveur, comme moi), donc pourvu qu'ils trouvent au plus vite une solution !

Invité

06 avr. 2008, 14:46

perso, mon site pro et un forum qui sont chez 1and1 => HS ce jour

naviguation ok partout ailleurs

ping, tracert, lookup => down

FAI = Free

06 avr. 2008, 14:46

OK, je viens d'avoir free au téléphone, comme d'habitude ils sont incapables de donner une réponse le problème ne vient pas d'eux il faut contacter 1and1 (et débrancher la freebox adsl et lui chanter une petite berceuse aussi en lui carressant les antennes hein...).
J'encourage donc tout le monde a les appeler et à s'armer de patience parce qu'ils ne comprennent RIEN, attendez vous donc à leur expliquer deux, voir trois fois le problème avec "ouanéouan", sinon l'info ne remontera pas.
Pour 1and1, le service client n'est pas dispo le dimanche.
Bon courage.

Free: 3244
1and1: 0825080020 - [email protected]