Mammouth du PHP |
19672 Messages
02 juil. 2005, 16:16
C'est pas le problème de mon prix, mais il me parait inadmissible de faire pour rien un site de commerce qui va rapporter de l'argent. Celui qui en bénéficie va gagner de l'argent, il ne donne pas ses produits pour l'amour de l'art.
D'autre part, il faudrait songer aussi que certains essayent de gagner leur vie comme développeurs et que faire ce genre de cadeau, c'est tirer dans les pattes des professionnels.
Si c'est un site de e-commerce correctement fait, il a fallu passer pas mal de temps en développement et intégration. Si ça a prix deux mois, le site ne peut pas se vendre même à prix d'ami à moins de 3000 euros et je suis extrêmement conservatuer. Même si tu ne prends pas de salaire pour toi, il faut quand même acheter des licences d'un certain nombre de logiciels pour développer. À moins que tu pirates aussi les logiciels ? Pourquoi payerais-tu les logiciels pour faire une chose avec laquelle un autre va gagner de l'argent ?
Par contre il est évident qu'au prix que j'annonce qui est parfaitement arbitraire du fait que je n'ai pas vu l'application, ladite application doit être fonctionnelle et exempte de bugs.
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse