Hey

,
Donc (après discussion sur IRC), quand tu fermes Firefox, il te rend toute ta mémoire. C'est déjà un bon point, car ce n'est pas une fuite de mémoire.
Tes extensions sont bateaux, t'es en dernière version stable de Firefox, utilisation minimale de Flash.
Hmm

… Après avoir fait un tour près des collègues, personne n'a d'idée. Aucun problème connu —
a priori — concernant Gentoo, Firefox et des problèmes de mémoire (mais à vérifier, j'ai regardé très très rapidement).
Qu'un programme utilise autant de RAM que disponible n'est pas gênant en soit tant qu'il l'a rend quand un autre programme en a besoin. Mais (c'est ça que je ne comprends pas) pourquoi Firefox a besoin de 4Go ? Après réflexion avec les collègues encore, on ne comprend pas comment il peut avoir besoin d'autant.
Ce qui me conduit à ma question suivante : combien d'onglets sont ouverts ?
Sur IRC, tu viens de me répondre 6.
Je pense que tu devrais ouvrir un bug sur
Bugzilla en avançant un problème du
garbage collector sur Gentoo. J'ai noté des problèmes de compilations sur les systèmes 32 ou 64bits ; peut-être qu'il existe d'autres problèmes.
Merci de mettre le lien vers ton bug.
«
Un handicap est le résultat d'une rencontre entre une déficience ou différence et une incapacité de la société à répondre à celle-ci. »
Hoa :
http://hoa-project.net (sur
@hoaproject).