la seule chose a faire est de modifier les requetes non compatibles à la main![]()
les versions futures sont toujours compatibles avec les anciennes mais c'est pas réciproque et du coup engendre des contraintes comme celles-ci
Aie aie aie......
la seule chose a faire est de modifier les requetes non compatibles à la main![]()
les versions futures sont toujours compatibles avec les anciennes mais c'est pas réciproque et du coup engendre des contraintes comme celles-ci
Aie aie aie......
En aucun cas , il n'est possible de transferer la base en version MySQL 4.1.13 sur mon nouveau serveur en version MySQL 4.0.24 ?? ou de l'exporter ? d'une certaine manière ?
Je file au lit, histoire d'y réfléchier 8)
Merci
Admirons les qualités de dessinateur de cyranoVoilà, effectivement, il y a dans phpMyAdmin une option permettant d'assurer une compatibilité ascendante lors de l'exportation :
Il est question d'exportation des données et non de requêtes SQL.Utilises-tu des requêtes imbriquées (ou sous-requêtes) ?
Celles-ci sont en effet acceptées par MySQL depuis les versions 4.1
http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/ ... eries.html
phpMyAdmin exporte les données en requête SQL et la requête qui crée la table comporte des options non compatibles. Voici de quoi parlait l'auteur original.Moi, j'ai lu ça :
Comment puis-je procéder pour transformer mes requètes qui ne sont pas compatibles ?