Eléphant du PHP |
246 Messages
29 août 2006, 18:32
L'administrateur nous a déja prévenu, au bout de 3 avertissement on nous coupe internet, et ca pour toujours lol...
Bon aparament j'ai réussi a r'aller sur le site. Je pense savoir pourquoi ça foirait. Enfaite quand je remplissais le formulaire (sur ce site) et que je validait, ca ouvrait une popup, c'était celle la qui était bloquée par le firewall.
J'ai quitté le site et j'y suis raller et ça marchait cette fois. Je pense que cets parce que l'admin a bloqué direct l'url en entier sans se soucié qu'il y avait aussi dedant une variable de session.
Donc en rallant sur le site, la variable change.
Mais je pense que ca va pas tarder a etre tout bloqué lol.
Et j'ai besoin de msn pour décompressé quelque fois. Ce matin faire de 7h30 à 12h30 des exercice de PowerPoint, c'est chiant ! lol
UltraVNC j'y avait pensé ! Je l'avais déja mis une fois et ça marchait...Mais j'avais les boules d'installer la partie clients sur leur post a l'école, parce que le serveur est déja installé, et j'avais peur que ca réinisialise toute la configuration ^^ Faudrait que je me renseigne pour l'applet Java, ça marche comment ? Depuis un site par exemple ?
Tunnels SSH je connais pas ^^
Et pour l'instant je vais pas trop installer des programmes. Dans 3 semaines on aura un post pour la pratique, et la on pourra faire n'importe quelle conerie dessus, c'est ce quon nous a dit ^^