je postule pour la licence Miage de Bordeaux pour l'année prochaine. j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ma lettre de motivation que voilou :
Madame, Monsieur,
Actuellement en BTS informatique de gestion option administrateur de réseaux locaux d’entreprise, je souhaite m’orienter vers un IUP Miage après avoir obtenu mon diplôme. Cette voie est la suite logique du parcours que j’ai choisi. Issu d’une formation très technique, j’espère y acquérir de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de gestion qui me permettront de mener à bien mon projet professionnel.
Durant ma seconde année de BTS, j’ai eu l’occasion d’effectuer un stage de deux mois qui m’a permis d’avoir une idée claire du travail en entreprise, me confortant dans mes choix pour l’avenir. Aimant le travail en équipe et relever de nouveaux défis, mais également passionné par l’informatique, la licence Miage représente pour moi une véritable opportunité. En effet cette formation me permettra d’acquérir la qualification et les compétences nécessaires dont j’ai besoin. Autonome, rigoureux et très motivé, j’espère de tout cœur être retenu et pouvoir intégrer la licence Miage.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires que vous pourriez souhaiter. Je suis également disponible pour tout entretien à votre convenance. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Merci