Eléphant du PHP |
174 Messages
19 nov. 2009, 10:37
Bonjour.
Bon je me permets de donner une piste, mais franchement je me force parce que je suis toute autant énervée qu'ouckileou par le fait que tu ne nous renvoies pas les tests sous phpMyAdmin.
De manière générale, quand tu testes dans une requête une variable qui ne soit pas uniquement numérique, préfères LIKE à = en général cela fonctionne mieux.
Je t'invite à tester cette solution sous phpMyAdmin et à nous indiquer si cela fonctionne ou non en joignant la structure de la table et les résultats obtenus en cas d'échec.
On veut bien être dispos pour aider mais bon... ya un minimum à faire en échange et respecter les diverses règles instaurées sur les forums, ça ferait un peu de soulagement à nos modos !
"Il vaut mieux avoir du luxe dans ses sentiments que sur ses habits, je ne crains, moi, le mépris de personne" Honoré De Balzac.
"On s'étonne trop de ce que l'on voit rarement et trop peu de ce que l'on voit chaque jour" Mme de Genlis
"L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes comme le vent éteint les bougies et allume le feu" La RocheFoucauld
"People have hope because they can't see Death standing behind them" (anonymous)
"Of all the things I've lost, I miss my brain the most" (from a fanfic)