Bon alors voila j'ai un petit soucis. Pour mon boulot j'ai développé un site afin de gérer le stockage de fichier de configuration. Le site permet à l'utilisateur de remplir un formulaire et d'y uploader le fichier de configuration correspondant. Ce fichier est enregistré sur un disque en réseau accessible depuis n'importe quel poste de mon boulot avec les droit en fonction de la division dans laquelle travail l'utilisateur.
Bref, en local tout marchais bien, tant l'upload que le download et même la suppression. Après nous l'avons mis en réseau, hébergé sur un serveur IIS, avec un phpmyadmin et tout le tralala. Le site est parfaitement accessible, tout marche sauf la fonction d'upload, de download et la suppression.
Voila le warning que j'obtiens :
Warning: move_uploaded_file(L:\Fichiers de configurations/test.txt): failed to open stream: No such file or directory in D:\Gilbert\cible.php on line 83
Warning: move_uploaded_file(): Unable to move 'D:\Intranet\upload_tmp\phpB2F.tmp' to 'L:\Fichiers de configurations/test.txt' in D:\Gilbert\cible.php on line 83
Alors si l'un de vous a une idée ... ne pas hésité
Merci d'avance !!