afficher / cacher un div

Petit nouveau ! | 3 Messages

01 mars 2013, 02:48

Bonjour, je suis debutant PHP et CSS. Je suis en train de faire un site dans lequel j ai besoin d afficher des petites "fiches produits", 8 par page, chacune étant dans une balise DIV que j ai nomée <div id="1"> ...... </div> pour le produit 1 et ainsi de suite jusqu'à <div id="8"> ...... </div>. J ai des bases SQL pour la gestion des données correspondantes a chaque categories de produits. Voilà mon problème : il n y a pas toujours 8 produits dans les bases, des fois seulement 2, 5 etc .... J ai fait un modele avec Dreamweaver CS6 (en .dwt donc), où il y a TOUJOURS mes 8 DIV (portant les "id" 1 ... 2 ... 3 etc). Je veux juste afficher les DIV où il existe un produit à "voir", et donc masquer les suivantes puisque dans la base de données il n'y a plus d'article, donc la valeur est NULLE.

VOIR la capture d écran pour mieux comprendre mon probleme ...

On voit bien qu'il n'y a que 4 produits, et qu'en dessous il y a mes 4 DIV ... je voudrais qu'elles ne s'affichent pas, en testant mes variables $id[1], $id[2], $id[3], $id[4], $id[5], $id[6], $id[7], $id[8], récupérées après avoir lu les index de ma base de données.

Je suis sûr que ça doit être enfantin pour des pros comme vous mais là je cale lol ! merci pour votre aide !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 13231 Messages

19 mars 2013, 18:09

Modération :
Si tu as une autre question ouvre un nouveau sujet,
cela te permettra d'avoir plus de réponses.

En plus, tu pourras mettre [Résolu] dès que ton problème évoqué ici sera réglé.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pour un code lisible : n'hésitez pas à sauter des lignes et indenter

twitter - site perso - Github - Zend Certified Engineer