Plusieurs questions pour un formulaire...

Eléphanteau du PHP | 15 Messages

30 mars 2013, 00:17

Bonjour tout le monde,
tout d'abord merci pour le support à toute la communauté PHP France.

Voici mon "problème":
Je débute en PHP et j'ai décidé pour un projet professionnel de créer un formulaire avec des questions à choix multiples ainsi que des questions libres.

Mon soucis aujourd'hui :
- Je voudrais limiter l'accès au questionnaire : une personne limité à une fois (par le nom par exemple vu que le champs est créé dans la base de données)
- Générer un graphique ou même juste un système de pourcentage afin de pouvoir traiter les résultats en un coup d'oeil.

Actuellement, j'ai créé le formulaire, la base de données, testé le formulaire et vérifier les insertions, tout va bien. Je bloque complètement sur la suite et je ne trouve pas d'aide en ligne...

Voici le code PHP :

Code : Tout sélectionner