Salut,
je sais qu'il est possible d'envoyer des sms en passant par l'envois d'email avec php seulement il faut connaitre les différents couriels des fournisseurs et je ne les trouve pas...
avez-vous des infos a ce sujet ?
Oui bien sur (j'aurais peut être du poster ailleurs)Tu te doute bien que ce n'est pas un comportement par défaut de php ?
Laisse moi faire quelques tests et recherches et je te tiens au courentSi tu as de l'info à ce sujet, je suis preneur. (Arretons de payer des passerelle)