Bonjour, j'espère que vous aller pouvoir m'aider car j'ai un gros soucis.
Je ne sais si je suis pas au bon endroit pour ma question mais je me lance.
J'ai deux problème que je ne sais pas résoudre.
1) je veux envoyer avec la méthode post une url et une data, j'ai cherché plusieurs jour sur le web mais j'ai pas trouvé.
J'ai vu des info sur http_post_data($url,$data), sa n'a pas marché ensuite j'ai regardé curl mais je ne l'ai pas compris.
2) Je veux récupérer un fichier sur une passerelle et l'afficher dans mon interface mais en ayant la possibilité de cliquer sur un élément pour réalisé une action.
J'espère que j'ai été clair dans mes propos
Je vous remercie pour votre aide et votre patience
Cordialement