Bonjour,
comment fonctionne l'envoi échelonné de mails en php?
Par exemple, programmer un script pour faire des envois toutes les 15 mn, avec une page web pour suivre la progression des envois.
Est-ce possible uniquement avec php?
Je suis preneur de tout conseil, info ou ressource sur le sujet.
Merci pour vos réponses.