Bonjour
Je suis un debutant en php et je cherche à créer un bon de commande.
J'ai creer mon entete de commande mais je ne sais pas comment faire pour ce qui concerne la saisie des lignes de commandes. J'ai crée un formulaire mais ca ne me convient pas car cette solution est trop figé. En effet avec cette solution, je coince si le nombre d'article commandé à saisir est supérieur au nombre de ligne de mon formulaire.
Pouvez vous me conseiller sur la methode ?