J'essaie depuis des jours de faire un formulaire en PHP pour un blogue. Je veux juste que mes internautes peuvent m'envoyer leurs commentaires sans que Outlook ouvre. Je crois que j'ai trouver la bonne formule mais quelques éléments m'échappent.
Premierement: mon adresse n'est surement pas à la bonne place, mais ou je dois la mettre?
Et deuxièmement: "<? echo @$_COOKIE['email'];?>" comment masquer ces codes qui apparaissent dans les boîtes?
Voici le milieu du script:
<FORM NAME="formname" onSubmit=" doValidate(this);return false;"METHOD=POST [email protected]"form.php" ENCTYPE="multipart/form-data"with="470"align="center">
<DIV align=center><CENTER><TABLE cellPadding=5 class=form align="center"width="470">
<TR><TD class=h1>NOM</TD>
<TD><INPUT type=area maxLength=35 name="nom" value="<? echo @$_COOKIE['prename']?>"onChange="javascript:changeCase(this.form.nom)"><? if($ref1){ echo'<font color="red" size=2> </TD></TR>
<TR><TD><P align=left class=h1>EMAIL</P></TD>
<TD><INPUT type=area size=36 value="<? echo @$_COOKIE['email'];?>" name="email"><? if($ref3){ echo'<font color="red" size=2> </TD></TR>
<TR><TD><P align=left class=h1>SUJET</P></TD>
<TD><INPUT type=area size=36 value="<? echo @$_COOKIE['sujet'];?>" name="sujet"onChange="javascript:changeCase(this.form.sujet)"><? if($ref2){ echo'<font color="red" size=2> </TD></TR>
<TR><TD width="30%"class=h1>MESSAGE </TD>
<TD nowrap align=left width="70%"><TEXTAREA name="Commentaires" rows=6 cols=46 ><? echo @$_COOKIE['Commentaires'];?></TEXTAREA><? if($ref4){ echo'<font color="red" size=2></TD></TR>
<tr><td></td><td>
merci beaucoup de votre aideAmy