idemIt looks like you are ready to take the Zend PHP Certification exam.
Dommage que les mauvaises réponses ne soient pas corrigées... ca permettrait de savoir ses erreurs...You have completed the Self Test!
Your score is 5 out of 8.
It looks like you are ready to take the Zend PHP Certification exam.
Schedule your test now at one of over 3,500 test centers worldwide.
En effet, mais les réponses sont disponibles sur le net : http://blog.agoraproduction.com/index.p ... -test.htmlDommage que les mauvaises réponses ne soient pas corrigées... ca permettrait de savoir ses erreurs...
C'est surtout le "score" de 79 développeurs certifiés en France seulement qui est peu représentatif selon moi. Ca semble aussi utile que la légion d'honneur en fin de compte. Aucun intérêt si tu peux prouver tes compétences par ailleurs.J'ai eu 8 a ce test, mais il me parait peu représentatif non ?
Pas d'accord. Le niveau technique de cette certification n'en fait en aucun cas une breloque à exhiber pour impressionner les gogos.C'est surtout le "score" de 79 développeurs certifiés en France seulement qui est peu représentatif selon moi. Ca semble aussi utile que la légion d'honneur en fin de compte. Aucun intérêt si tu peux prouver tes compétences par ailleurs.J'ai eu 8 a ce test, mais il me parait peu représentatif non ?
En même temp c'est eux qui en sont la base? il faut bien qu'il gagne de l'argent pour faire vivre PHP...bref, encore un subterfuge de zend pour s'appoprier php..