<mode Zola>
Je regrette vraiment de ne pouvoir y aller,
mais 100 €, c'est plus que ce que je touche chaque mois. </mode Zola>
Oui, il y a en France des gens qui ne touchent ni Assedic, ni RMI, ni rien, ni que dalle,...
qui ne sont pourtant pas en situation irrégulière et qui paient des impôts sur leurs salaires passés...
J'y serai, dans le staff comme d'hab même si mes finances sont extremements basses.
bienvenu au club des demandeurs d'emploi
pro : http://www.ohweb.fr -> studio de développement en PHP, expertise en e-commerce, certifié PrestaShop
perso : http://www.olecorre.com -> un dico de termes informatiques
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. [Bjarne Stroustrup]