Mammouth du PHP |
661 Messages
24 juin 2010, 23:21
pour continuer sur le multi écran, perso je prefere qu'ils n'aient pas la meme taille !... pour l'IDE, je travail sous 2 pages donc un 16/9, c'est trés bien au centre. mais à coté j'aime bien des écran 4/3 pour les navigateurs, workbench, le ftp, ... meme si c'est agréable d'avoir un 16/9 pour coller FF et FireBug cote à cote, pour le moment je prefere les déplacer sur le 16/9 et l'ide sur un 4/3 quand je débug ...
Par contre, ce qui reste très important, c'est qu'ils aient la même hauteur et qu'ils soient placés à la même hauteur pour avoir une continuité dans l'horizontalité !...
perso je tourne avec un 24 16/9 au centre et 19" 4/3 de chaque coté !... mais j'ai un pote qui prefere tourner avec 4 écrans 16/9 verticaux, en plaçant sont IDE sur les deux écrans du centre donc les gouts et les couleurs ^^
j'ai tourné pas mal avec un portable, et j'y ai toujours collé un second écran ^^ mais au niveau du clavier collé si il est bien incliné et que ton fauteuil est bien positionné, perso ça ne m'a jamais gêné !...
@++