Je viens d'aller sur leur site et je n'ai rien vu de vraiment transcendant : http://www.webmasters-expo.com/
Alors, votre avis ?
Vous allez y aller ou pas et pourquoi ?
Rien de révolutionnaire.Technique
10-00 - 13-00, le 17 Mai
Hébergement, solution de scripting, gestion des domaines sont le quotidien du webmaster.
Comment choisir un hébergeur ? Quels facteurs prendre en compte ?
Les solutions de programmation web sont nombreuses et évoluent rapidement, un point sera fait sur un des leaders dans le domaine : PHP 5.0.
intervenants :
Anaska
Registrar France
Moi je parle que de PHP5. Une heure sur les news de PHP5.Entrée : 20€ jusqu'à ce soir, 35€ ensuite pour une journée.
Le temps d'y aller, A/R : 3h00, donc c'est une journée de perdue.
Et la conférence de Cyruss, le thème :Rien de révolutionnaire.Technique
10-00 - 13-00, le 17 Mai
Un point sera fait sur un des leaders dans le domaine : PHP 5.0.
intervenants :
Anaska
Registrar France