J'avais fais un appel à la communauté de la programmation il y a 3 semaines sur ce forum (dans la partie emploi mais maintenant on peut plus poster donc je met çà ici
http://www.webgen.fr
Notre pitite bannière:

Un petit descriptif du site:
C'est un site de news mise à jour par des passionées. Les news portent sur les Mangas/Animes, la musique (en tout genre), le sport, les jeux-vidéos, l'informatique (oui pour le momment on est beaucoup d'informaticien..
Ce site n'a aucun but lucratif, c'est seulement pour permettre des rencontres entre passionés et rester informé des dernières infos qui nous intéressent sans avoir à aller chercher sur 10 sites différents spécialisé dans leur genre.
Si quelques personnes sont intéressées par l'idée, on recherche toujours des personnes pour poster des news sur le site.
Pour nous contacter [email protected] ou directement sur le forum.
Venez faire un tour sur le forum pour donner votre avis sur le site et nous permettre de l'améliorer, çà fait toujours plaisir!
ps: il reste quelques bugs sous nunux mais on va s'en charger rapidement.