Load d'un fichier XML

Neroc
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

19 avr. 2010, 22:42

Bonjour,
je suis débutant en php, et je cale un peu la. Alors pendant qu'il me reste encore un peu de cheveux je me décide à venir vous demander de l'aide ;)

Alors mon (petit ?) problème :
j'essaye de charger un fichier XML. Jusque la pas de problème la fonction load et save marche parfaitement lorsqu'il s'agit d'un fichier XML classique. Mais la ou ça ce complique c'est que mon fichier XML est fait à la volée (j'ai besoin d'une clé d'authentification qui change a chaque foi pour le générer).
Et la impossible de charger ce fichier. j'ai bien cherché sur le net mais je ne trouve rien qui puisse m'aider.
Voila le code que j'utilise :
<?php
$dom = new DomDocument("1.0");
$dom->load("http://192.168.1.30/ampache/server/xml.server.php?action=songs&auth=efc3483fb97f00f16a21cb3388fcced2");
$dom->encoding="iso-8859-1";
$dom->save('tmp/songs.xml');
?>
J'espère que vous pourrez m'aider.
D'avance merci, et bonne soirée.
---
Neroc

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

19 avr. 2010, 22:56

hello, tu pourrais la récupérer ou la clé ?

Neroc
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

19 avr. 2010, 23:02

C'est de la réponse rapide ici ;) Merci deja.

Pour la clé j'y vais progressivement, mais après le but c'est de la récupérer de la même façon d'un fichier xml avec quelque chose dans le genre j'imagine :
    $keys = $value->getElementsByTagName("auth");

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

19 avr. 2010, 23:08

si c'est comme ca tu feras
$keys = $value->getElementsByTagName("auth");
/*
...
*/
$dom->load("http://192.168.1.30/ampache/server/xml.server.php?action=songs&auth=$keys");

Petit nouveau ! | 8 Messages

19 avr. 2010, 23:14

D'accord.
Mais ca me charge toujours pas le fichier xml. mon fichier /tmp/songs.php est toujours vide.
Alors que si je prends un fichier xml déjà généré la ca marche.

ViPHP
ViPHP | 5462 Messages

19 avr. 2010, 23:15

D'accord.