Codé une monté descente automatique

dlpdmathilda
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

27 août 2012, 12:16

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de créé/ou s'il existe un codage php ou autre pour avoir une descente/monté automatique d'équipe dans différente division pour un tournois.

Petit exemple de ce que j'aimerai savoir:
Image

Merci

ViPHP
xTG
ViPHP | 7331 Messages

27 août 2012, 13:02

Oui c'est possible, cela dépend juste de la façon dont sont enregistrées ces données et de comment tu fais ta mise en forme.

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

27 août 2012, 13:04

il me semble que c'est sur base sql

Es dur à codé si cette même base sql est déjà très bien configuré ?

Merci en tout cas :)

Avatar du membre
Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

27 août 2012, 14:25

Es dur à codé si cette même base sql est déjà très bien configuré ?
sur le principe non, tu peux simplement faire une procédure stockée pour réaliser la chose sur le SGBD.

cette / ces procédure(s) seront appelées sur trigger ou manuellement pour effectuer le taff.

ceci dit, on ne peux qu'être vague puisse que :
- très bien configuré ne veux pas dire grand chose, sans au moins un visuel si tu souhaite que l'on t'aide.
- Sans aucun info on reste dans la cartomancie :)

Mais sur le principe ce que tu demande ne semble par dur.

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Invité
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

27 août 2012, 16:02

c'est une proposition de compétition que j’ai soumise, a une grosse structure (ESL). Ce n'ai pas moi qui vais le faire. Mais je voulais des information plus précise pour que ça soit approuvé.

Merci à tous :)

Eléphant du PHP | 229 Messages

27 août 2012, 20:11

tout est possible en php. Suuf prédire les resultats des matchs a l'avance ^^ Quoi que avec une bonne martingale lol