Bonjour à tous.
J'ai réussi à installer PHPLIST et sa dernière version sur mon hébergement.
J'ai le problème qui suit, que je ne parviens pas à régler :
- je souhaite envoyer un mailing en texte brut ;
- j'écris mon mail ou je le copie/colle ;
- je le mets en forme à mon goût au niveau des saut de ligne, retour à la ligne, choix des paragraphes...
- je l'envoie ;
- à la réception, l'interligne dans un même paragraphe est comme doublé et la ligne est "coupée à environ 60/65 caractères (ça semble se tronquer de manière aléatoire).
J'ai essayé plusieurs solutions que l'on peut trouver via Google.
J'ai plus ou moins réussi à régler le problème de cassure de ligne mais le problème d'interligne rien n'y fait !
Que faire ?
Merci
ERCF