error_reporting (E_ALL)

Wildwildweb
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

22 janv. 2013, 18:21

Bonjour à tous,

Je n'ai aucune connaissance en php, j'ai un site qui a été développé par des professionnels.
Le site à été hébergé sur un serveur ovh mutualisé dans un sous domaine. Tout fonctionnait correctement.
Je pense avoir fait l'erreur de placé des documents dans le même sous domaine.
Depuis et malgré l'effacement de ces documents placés malencontreusement dans le même sous domaine, le site ne s'affiche plus et un message d'erreur apparait.

J'ai tenté de télécharger les fichiers du site en question et de les placer dans un nouveau sous domaine, mais je n'arrive pas à les lire car je suis sous mac et que je ne sais pas quels logiciels ont été utilisés pour le développement du site.

Dreamweaver CS4 me dit error_reporting (E_ALL).
C'est très frustrant de savoir qu'il n'y a certainement qu'une simple manipulation a effectuer pour remettre ce site en ligne, mais je n'y arrive pas.

Merci pour vos conseils, dans le langage le plus clair possible car je suis débutant. :mrgreen:

Wildwildweb

22 janv. 2013, 18:34

Pardon je voulais dire Multi-domaine et non pas sous-domaine, j'ai placé des fichiers html, et jpg... dans le Multi-domaine créé pour le site en question.
Et je pense que php n'a pas aimé, mais bien que les fichiers ai été supprimés de ce Multi-domaine le site n'apparait plus en ligne.

Désolé pour la confusion des termes. :oops:

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 8758 Messages

23 janv. 2013, 14:16

salut,

Il y a un message d'erreur php complet ?

tu as déplacé le code d'un serveur à un autre ?

@+
Il en faut peu pour être heureux ......

Merci Moogli

23 janv. 2013, 15:19

Tout d'abord merci moogli de prendre le temps de me répondre j'avais l'impression que mon cas était si désespérer que personne ne voulait tenter de me répondre.