Bonjour,
Je suis actuellement sur Mac, et je me sers de MAMP (et php 5.4.4) comme serveur.
J'essaie de me servir des Sessions, mais j'aimerais bien désactiver les sessions automatiques mais je n'y arrive pas !
Les "session.auto_start" dans le php.ini sont déjà à "0", Donc si je met un session_start(); dans mon code il me dira qu'il est déjà fait.
J'ai cherché partout, je ne trouve pas la solution..
Quelqu'un peut m'aider svp ?