Je commence tout juste à programmer en PHP en autodidacte. je picore des codes à gauche à droite, des tutos en html pour les balises et d'autre pour le php. Cependant il y a une chose qui a du m'échapper, en effet lors d'un page test je voudrais faire exécuter une commande lors de l'appui sur un bouton. malgré mes recherches je n'y arrive pas, il doit y avoir une grosse erreur dans mon code qui m'échappe.
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>MON TITRE</title>
</head>
<body>
<center><p>MA PAGE</p></center>
<?php
<form method="post" action="traitement.php">
<p id="buttons">
<input type="submit" name="GO" value="Envoyer" />
<input type="reset" value="Recommencer" />
</p>
if(isset($_POST['GO']))
{
echo "BOUTON OK";
}
?>
</form>
</body>
</html>
Sur ma page les boutons et le texte "if(isset($_POST['GO'])){ // bouton pressé // ... }" apparaissent....... Ou est mon erreur SVP ?
Cordialement