Bonjour,
Je cherche à afficher un menu déroulant lorsque l'utilisateur choisit une option dans un autre menu déroulant.
En gros lorsqu'on choisit option A d'un 1er menu, un nouveau menu déroulant apparaît en dessous, laissant un nouveau choix à l'utilisateur.
Merci, bonne journée.