Je m'explique :
Admettons que je suis connecté sur le switch 7.
Je dois faire un tableau d'image comprenant tous les switchs, à savoir 35 (aucun soucis là dessus). Après un clique sur une image(par exemple le switch numéro 6), je dois pouvoir me connecter au switch 6, par l'intermédiaire de variable de session.
Je dois donc, après un clique sur une image, pouvoir modifier une variable de session.
Des idées ?
Code html :
Code : Tout sélectionner
<table>
<tr>
<td>RDC</td>
<td>1er etage</td>
<td>2eme etage</td>
</tr>
<tr>
<td><a href="test.php"><img src="images/SC_VITRE01.jpg" alt="switch01"></a></td>
<td><img src="images/SC_VITRE08.jpg" alt="switch08"></td>
<td><img src="images/SC_VITRE02.jpg" alt="switch02"></td>
</tr>
<tr>
<td><img src="images/SC_VITRE06.jpg" alt="switch06"</td>
</tr>
<tr>
<td><img src="images/SC_VITRE07.jpg" alt="switch07"></td>
</tr>
</table>