Bonjour,
voici les consignes que je dois suivre pour un fichiers
1 - lire le contenu de ce programme (Programme_5.php)
// 2 - l'enregistrer dans un fichier nommé 'copie_programme_5.php'
// 3 - afficher chaque caractère du programme séparé par un espace (utiliser For)