la communauté d'entraide
francophone
dédiée au
PHP
Toggle navigation
Forum
d'entraide
Sujets actifs
Sujets sans réponse
Supprimer les cookies
Conditions d’utilisation
Politique de confidentialité
FAQ
Tutoriels
Jobs
Actualites
Connexion
J’ai oublié mon mot de passe
Se souvenir de moi
Index du forum
»
PHP
»
PHP débutant
Envoyer le sujet par courriel
Imprimer le sujet
S’enregistrer
Inséré starpass sur son site
Répondre
2 messages • Page
1
sur
1
Outils de sujet
Envoyer le sujet par courriel
Imprimer le sujet
Mine_Dry
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance
21 juin 2015, 19:03
Bonjour chers Codeurs je souhaite ajouter un payement via starpass sur mon site savait vous comment sa marche et je n'est pas compris le système de StarPass.
A se que je voit il me prennent des interêt sur ce que la personne pay ???
Citation
Messages :
688
Enregistré le :
21 déc. 2014, 19:23
tof73
Mammouth du PHP |
688
Messages
21 juin 2015, 21:07
et oui, il faut bien qu'ils vivent, comme n'importe quelle boite.
www.monbeauvillage.fr
Citation
Afficher les messages postés depuis :
Tous
1 jour
7 jours
2 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
Trier par
Auteur
Date
Sujet
Croissant
Décroissant
Répondre
2 messages • Page
1
sur
1
Outils de sujet
Envoyer le sujet par courriel
Imprimer le sujet
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum :
Bing [Bot]
et 110 invités
Index du forum
»
PHP
»
PHP débutant