zaknaou.
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance
06 mai 2007, 01:23
J'ai compris, mais ce n'est pas comme ça que je les ecrit dans le script, là c'est un abrégé !!
Un test :
test.php
<?php
session_start();
$_SESSION['essai']="cela fonctionne !";
echo "<a href=\"test2.php\">vérifier la variable de session</a>";
?>
test2.php
<?php
session_start();
$valeur = (!isset($_SESSION['essai']))?("Cela ne fonctionne pas !"):($_SESSION['essai']);
echo "<h3>session contient :</h3>";
echo "<pre>";
print_r($_SESSION);
echo "</pre>";
echo "<hr />";
echo "Quelle est la valeur de la variable de session ? : $valeur";
?>
Ce test fonctionne sur 1&1 et chez free mais pas en local avec easyphp configurer par defaut, 1.8.0.1 !! C'est bizare car je me suis promenné sur le web et plein de personnes ont ce problème mais ce n'est jamais résolu à la fin [en cours] ou [non classé]....