bonjour à tous.
voila je vien de commencer avec php et j'ai un petit problème, j'ai fait un formulaire ou j'insert les client qui ont payer. mais je n'arrive pas à afficher juste en bas la liste de ces clients. quelqu'un peut m'aider?
Les données tu les enregistre dans une TABLEc'est un formulaire simple que j'ai fait mais je ne sais pas comment faire pour afficher ces enregistrement dans un tableau
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.