pour un fichier flash,j'ai besoin de passer une variable et actuellement, je fait comme ceci :
<PARAM NAME=movie VALUE="fichier.swf?id=<?php echo $id ?>">
Est ce la meilleur solution ou en existe t'il une plus optimisé ?Merci
<PARAM NAME=movie VALUE="fichier.swf?id=<?php echo $id ?>">
Est ce la meilleur solution ou en existe t'il une plus optimisé ?
Et sa fonctionneBonjour,
pour un fichier flash,j'ai besoin de passer une variable et actuellement, je fait comme ceci :
Est ce la meilleur solution ou en existe t'il une plus optimisé ?<PARAM NAME=movie VALUE="fichier.swf?id=<?php echo $id ?>">
Merci
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.
Pour moi ta méthode est la plus optimiser, mais j'essaye comme toi et je n'y arrive pas, je travail actuellement via un fichier xml, et je cherche depuis 1 semaine à faire comme toi puisque c'est la méthode à mon sens la plus simpleeuh..oui
![]()
je demande juste si il y a une optimisation possible pour améliorer
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.