salut tout le monde
j'ai fait un formulaire avec php et j'ai reussi à faire le control de saisie en php, donc le traitement se fait au serveur et le retour à la page (en cas d'erreur) me renvoi un formulaire vide.
comment faire pour récuperer les données dejà saisies et remplir à nouveau le même formulaire<question/>
je pense qu'on peut le faire en utilisant les données stockées dans $_POST[] mais j'ai un formulaire de presque 400 zone de saisie (trop!!)
est ce qu'il existe une fonction qui peut faire ça à ma place??