pour ceux qui utilisent Flash

Petit nouveau ! | 1 Messages

31 janv. 2006, 14:23

J'ai un conseil pour ceux qui utilisent Flash. SWF compresseur-decompresseur peut vous aider beaucoup. Vous pouvez le télécharger ici: Dcomsoft. J'ai trouvé ce site il n'y a pas longtemps et il me plait.

Petit nouveau ! | 1 Messages

01 mai 2006, 23:59

Merci !
ça a l'air pas mal du tout !